remplissage air climatisé automobile
12 février 2018
12 février 2018,
 Off

Remplissage air climatisé automobile

Si votre système d’air climatisé ne vous rafraîchi pas suffisamment en été ou s’il a perdu en efficacité suite à une intervention dans le système de refroidissement, une mise à niveau s’avère nécessaire! À ce sujet, sachez que les normes sur les halocarbures ont beaucoup évoluées depuis les dernières années. Un système d’air climatisé ayant perdu une certaine quantité de gaz refroidissant ne répond plus aux normes de conformité. Il faut donc procéder à la vidange et la récupération du liquide réfrigérant. La fuite s’il y a lieu, doit être réparée et un test d’étanchéité doit être effectué par un technicien certifié en halocarbure avant que le système ne soit remis en fonction. Remplissage air climatisé automobile.

 

Chez Electr’auto nous sommes soucieux de l’environnement ; nos procédures de réparation ou de remplacement sont toujours effectuées dans le respect des normes et règlements en vigueur. Par ailleurs, nos techniciens sont détenteurs d’un certificat de qualification environnementale «Appareils frigorifiques (H1) » : l’entretien ou la remise en état de votre système d’air climatisé est entre bonnes mains!

Voici un lien qui parle justement en bref des règlements sur les halocarbures. http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/air/halocarbures/enbref.htm

remplissage air climatisé automobile

Comments are closed.